Fédération de Sambo

LORMONT

Championnat de France de Sambo Sportif

Découvrez Lormont : L'Harmonie Parfaite entre Patrimoine et Convivialité

Nichée au cœur du département de la Gironde, Lormont est une commune empreinte d’histoire et de charme, offrant un cadre de vie unique entre terre et fleuve. Son patrimoine architectural, témoignage de son passé médiéval, se mêle harmonieusement à ses quartiers modernes en bordure de Garonne. Lormont est une ville dynamique qui accueille avec chaleur ses habitants et visiteurs. Avec ses parcs verdoyants, ses sentiers de randonnée et ses panoramas saisissants sur la rivière, elle invite à la détente et à la découverte. C’est dans ce cadre exceptionnel que se tiendra une fois de plus le championnat de France de Sambo Sportif, une occasion unique de vivre l’effervescence sportive au cœur de cette commune accueillante et attachante.

Le Spectacle de l'Excellence Athlétique : Championnat de France de Sambo Sportif à ne pas Manquer !

Le 23 mars prochain, Lormont vibrera au rythme du championnat de France de Sambo Sportif ! Cette discipline, mêlant techniques de combat et valeurs morales, promet une journée riche en émotions et en performances. Les meilleurs athlètes de toute la France se donneront rendez-vous pour se mesurer dans des combats intenses et spectaculaires. Au programme : adresse, stratégie, dépassement de soi et fair-play seront les maîtres mots de cette compétition d’exception. Que vous soyez amateur de sports de combat ou simplement curieux de découvrir une discipline hors du commun, venez nombreux assister à cet événement unique en son genre, où le talent et la détermination seront récompensés sous les acclamations du public !

Informations utiles ( cliquer sur le lien )