Fédération de Sambo

Championnat de France de Sambo Combat 2023

Claye-Souilly
Samedi 16 Décembre 2023

Le Sambo, un art martial dynamique et passionnant, prendra d’assaut Claye-Souilly, en Seine-et-Marne, en 2023, avec le très attendu Championnat de France de Sambo Combat. Cet événement époustouflant mettra en vedette certains des meilleurs combattants de Sambo du pays, et il promet d’être une célébration inoubliable de la discipline.

Le Championnat de France de Sambo Combat 2023 attirera les meilleurs combattants de Sambo du pays, chacun cherchant à décrocher le titre convoité de champion national. Les compétiteurs s’affronteront dans des catégories de poids variées, mettant en avant leur agilité, leur force et leur stratégie.

Les spectateurs auront la chance de voir des combats palpitants, des prouesses techniques remarquables et des démonstrations impressionnantes de compétence martiale. Les compétiteurs rivaliseront non seulement pour le titre, mais aussi pour la reconnaissance de leurs pairs et de leurs fans.

Informations Utiles